Données personnelles

Nous nous soucions de la confidentialité et de la sécurité de vos informations personnelles. Deuteron fera ses meilleurs efforts afin de garantir la sécurité des informations transmises ou stockées par nos services, mais nous ne garantissons aucune obligation de résultat.
Les paragraphes suivant détaillent les données que nous sommes susceptibles de récolter afin d'améliorer nos services et applications.

Applications mobiles Android/iOs

Aucune information permettant une identification personnelle n'est stockée sur votre appareil ou envoyée sur nos serveurs concernant l'utilisation qui est faite des applications.
Les informations d'utilisation des applications sont suivies anonymement par Google Analytics, conformément à leur politique de confidentialité, afin de nous permettre de déterminer quelles fonctionnalités sont les plus populaires, la façon dont elles sont utilisées et comment nous pouvons améliorer nos applications.

Cookies et site web

Nous collectons des statistiques anonymes (par Google Analytics) concernant les visites de nos sites, telles que la liste des pages visitées.
Certains tiers comme Facebook et Twitter peuvent savoir que vous avez visité notre site Web, si vous utilisez leurs services. Nous ne pouvons les contrôler mais nous pensons que cette connaissance ne menace en rien votre vie privée. Nous ne partageons jamais vos données avec des tiers à l'exception de ceux nous aidant à fournir nos propres services.

Emails

Nous pouvons être amenés à vous contacter par email pour vous fournir un service (telle que la facturation) ou répondre à une demande de votre part (telle qu'un contact à notre support).
Nous ne fournirons jamais d'information personnelle ou d'adresse email à aucun tiers à l'exception de nos prestataires nous aidant à déliver nos propres services.

Changements de politique de confidentialité

Nous pouvons être amenés à modifier notre politique de confidentialité de temps en temps. Bien que la plupart des changements sont susceptibles d'être mineurs, nous encourageons nos visiteurs à consulter cette page pour s'en informer. En accédant à ce site après que les changements aient été publiés, vous signifiez votre acceptation de la politique de confidentialité modifiée.